produits et conseils

___

Comment et où sont fabriqués les produits ? 

Nos produits sont fabriqués de façon artisanale dans notre Atelier - Boutique à Cournon d'Auvergne (63) France. 

________________________________________________________________________________________________________________________________________

___

___

D'où proviennent les ingrédients présents dans les produits ? 

Les ingrédients présents dans nos produits proviennent majoritairement de France lorsque cela est possible.

________________________________________________________________________________________________________________________________________

___

____

Combien de fois peut-on utiliser les lingettes ? 

Les lingettes sont utilisables à vie ! Néanmoins, avec le temps leur couleur blanche peut ternir. 

Petit conseil : Pour retrouver la blancheur des lingettes, nous vous conseillons de les faire tremper une nuit dans 3 à 5 cuillères de Percarbonate de Soude. 

________________________________________________________________________________________________________________________________________

____

____

Peut-on mettre le déodorant au réfrigérateur ? 

Le déodorant peut être mis au réfrigérateur pour obtenir une texture plus solide, par exemple lors de fortes températures. 

________________________________________________________________________________________________________________________________________

_____

____

Peut-on utiliser les produits après la date limite PAO ? 

Il n'est pas conseillé d'utiliser les produits au-delà de leur date de PAO indiquée sur les étiquettes (PAO = Période Après Ouverture). 

________________________________________________________________________________________________________________________________________

___

___

Est-ce que les contenants sont réutilisables ? 

Nos contenants en verre sont réutilisables, par exemple, le pot de notre liniment oléo-calcaire vide peut être utilisé comme vase pour de jolies petites fleurs. 

________________________________________________________________________________________________________________________________________

___

___

Les produits sont-ils certifiés BIO et vegan ? 

Oui, tous nos produits ont obtenu la certification Nature et Progrès qui est l'une des plus exigeantes dans le monde des cosmétiques biologiques. 

Tous nos produits sont vegan, exceptés les produits contenant de la cire d'abeille comme le liniment oléo-calcaire et le stick à lèvres.

________________________________________________________________________________________________________________________________________

____

___

Quels produits pour homme ?

Tous nos produits sont mixtes. Cependant, nous vous proposons un coffret Homme composé d'une huile de soin muscles et articulations, d'un soin après-rasage et d'un déodorant crème au karité.

________________________________________________________________________________________________________________________________________

___

___

Les contenants sont-ils recyclables ?

Tous nos contenants sont en verre recyclable. De plus, lors de vos achats en boutique n'hésitez pas à nous ramener vos anciens contenants, nous nous chargeons du recyclage. 

___________________

______________________

site internet

____
A quoi sert la Newsletter ? 

Notre Newsletter vous permet de rester informé des dernières nouveautés d'Adanys ainsi que d'obtenir des petits conseils pratiques. 

________________________________________________________________________________________________________________________________________

____

_____

Où puis-je retrouver mon panier ? 

Votre panier est disponible dans le petit onglet , néanmoins si vous rencontrez des difficultés n'hésitez pas à nous contacter. 

________________________________________________________________________________________________________________________________________

_____

_____

Peut-on annuler un panier ? 

Vous pouvez annuler votre panier à tout moment en supprimant tous les articles présents dans votre panier à l'aide des petites croix où de l'icône 

________________________________________________________________________________________________________________________________________

_____

_____

Puis-je commander si je n'habite pas en France ? 

Oui, nous envoyons vos colis à l'international. 

____________________

_____________________

boutique & points de vente

_____

_____

Quels sont les horaires de la boutique ?

Notre Atelier - Boutique à Cournon d'Auvergne (63) est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30, sauf les jours fériés. 

________________________________________________________________________________________________________________________________________

-----

-----

Puis-je passer une commande sur internet et venir la chercher en boutique ? 

Bien sûr ! Pour cela, il vous suffit de sélectionner la Boutique Adanys comme mode de livraison avant de procéder au paiement de votre commande. 

________________________________________________________________________________________________________________________________________

-----

-----

Est-ce qu'un parking est accessible aux alentours de la boutique ?

Un parking d'environ 20 places gratuites est accessible à quelques mètres de la boutique et les places de stationnement situées aux alentours de notre boutique sont elles aussi gratuites. 

________________________________________________________________________________________________________________________________________

-----

-----

Où pouvons-nous retrouver les produits Adanys ? 

Les produits Adanys sont disponibles à l'Atelier - Boutique, 31 rue du commerce à Cournon d'Auvergne (63). 

Vous pouvez également retrouver nos boutiques partenaires dans l'onglet "A propos", rubrique "Points de vente". 

________________________________________________________________________________________________________________________________________

-----

-----

Je suis professionnel et j'aimerais revendre la marque, comment faire ? 

Vous retrouverez toutes les informations nécessaires dans notre onglet "Boutique", rubrique "Devenir revendeur". 

________________________________________________________________________________________________________________________________________

-----

-----

Je suis gérant d'un hôtel et je souhaiterai des mini-formats, cela est-il possible ? 

Vous êtes gérant d'un hôtel ou responsable d'une crèche et vous souhaitez des formats spéciaux ? 

Merci de nous contacter en cliquant ici

______

______

Paiement

-----

-----

Quels sont les moyens de paiement disponibles sur le site ? 

Sur notre site internet, il vous est possible de régler en CB.

________________________________________________________________________________________________________________________________________

-----

-----

Quels sont les moyens de paiement disponibles en boutique ? 

En boutique, nous acceptons les règlements par chèques, espèces et CB. 

________________________________________________________________________________________________________________________________________

____

____

livraison et retours

-----

-----

Quels sont les délais de livraison ? 

Les délais de livraison sont en temps normal de 3 à 8 jours. 

________________________________________________________________________________________________________________________________________

-----

-----

Quels sont les frais de livraison ? 

Les frais de livraison varient en fonction de la commande, ils sont à partir de 4,60 €. 

________________________________________________________________________________________________________________________________________

-----

-----

Quelles sont les conditions de retour des produits ? 

Nous n'acceptons pas les retours produits car il nous est impossible de vérifier que les produits n'ont pas été ouverts et/ou pour certains, utilisés. 

________________________________________________________________________________________________________________________________________

-----

-----

Quelles sont les conditions de remboursement ? 

Comme nous n'acceptons pas les retours produits, nous n'effectuons pas de remboursement. 

Cependant, si vous recevez dans votre colis un produit cassé, veuillez contacter le service client avec une photo de votre colis à l'ouverture, et nous vous renverrons les produits endommagés. 

________________________________________________________________________________________________________________________________________

-----

-----

Quels sont les différents modes de livraison ? 

Nous proposons des livraisons Mondial Relay et Colissimo. 

________________________________________________________________________________________________________________________________________

-----

-----

Peut-on faire livrer les produits à quelqu'un en cadeau ? 

Bien sûr ! 

Pensez juste à différencier l'adresse de livraison et l'adresse de facturation lors du paiement. 

_____

______

_______

______

Vous avez des questions auxquelles nous n'avons pas répondu ? 

N'hésitez pas à nous les poser ici