Produits et conseils

Comment et où sont fabriqués les produits ? 

Nos produits sont fabriqués de façon artisanale dans notre Atelier - Boutique au 5 place de l'Arsenal à Chamalières (63) France. 

__________________________________________________________________________

D'où proviennent les ingrédients présents dans les produits ? 

Les ingrédients présents dans nos produits proviennent majoritairement de France lorsque cela est possible.

__________________________________________________________________________

Combien de fois peut-on utiliser les lingettes ? 

Les lingettes sont utilisables à vie ! Néanmoins, avec le temps leur couleur blanche peut ternir. 

Petite astuce : Pour retrouver la blancheur des lingettes, nous vous conseillons de les faire tremper une nuit dans 3 à 5 cuillères de Percarbonate de Soude. 

__________________________________________________________________________

Peut-on mettre le déodorant au réfrigérateur ? 

Le déodorant peut être mis au réfrigérateur pour obtenir une texture plus solide, par exemple lors de fortes températures. 

__________________________________________________________________________

Peut-on utiliser les produits après la date limite PAO ?

Il n'est pas conseillé d'utiliser les produits au-delà de leur date de PAO indiquée sur les étiquettes (PAO = Période Après Ouverture). 

__________________________________________________________________________

Est-ce que les contenants sont réutilisables ? 

Nos contenants en verre sont réutilisables, par exemple, le pot de notre lait 3-en-1 vide peut être utilisé comme vase pour de jolies petites fleurs. 

__________________________________________________________________________

Les contenants sont-ils recyclables ? 

Tous nos contenants sont en verre recyclable. De plus, lors de vos achats en boutique n'hésitez pas à nous ramener vos anciens contenants, nous nous chargeons du recyclage. 

__________________________________________________________________________

Les produits sont-ils certifiés BIO et Végan ? 

Oui, tous nos produits ont obtenu la certification Nature et Progrès qui est l'une des plus exigeantes dans le monde des cosmétiques biologiques. 

Tous nos produits sont végan, exceptés les produits contenant de la cire d'abeille comme le lait 3-en-1 et le stick à lèvres. 

__________________________________________________________________________

Quels produits utiliser pour les Hommes ? 

Tous nos produits sont mixtes. Cependant, nous vous proposons un coffret Homme composé d'une huile de soin muscles et articulations, d'un soin après-rasage et d'un déodorant crème au karité. 

Site internet

A quoi sert la Newsletter ? 

Notre Newsletter vous permet de rester informés des dernières nouveautés d'Adanys ainsi que d'obtenir des petits conseils pratiques. 

__________________________________________________________________________

Où puis-je retrouver mon panier ? 

Votre panier est disponible dans l'onglet 🛒 en haut à droite. Néanmoins si vous rencontrez des difficultés n'hésitez pas à nous contacter. 

__________________________________________________________________________

Peut-on annuler un panier ? 

Vous pouvez annuler votre panier à tout moment en supprimant tous les articles présents dans votre panier à l'aide des petites icones 🗑. 

__________________________________________________________________________

Puis-je commander si je n'habite pas en France ? 

Oui, nous envoyons vos colis à l'international. 

Boutique et points de vente

Quels sont les horaires de la boutique ? 

Notre Atelier - Boutique à Cournon d'Auvergne (63) est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30, sauf les jours fériés. 

__________________________________________________________________________

Puis-je passer une commande sur internet et venir la chercher en Boutique ? 

Bien sûr ! Pour cela, il vous suffit de sélectionner le Boutique Adanys comme mode de livraison avant de procéder au paiement de votre commande. 

__________________________________________________________________________

Est-ce qu'un parking est accessible aux alentours de la boutique ? 

Un parking d'environ 20 places gratuites est accessible à quelques mètres de la boutique et les places de stationnement situées aux alentours de notre boutique sont elles aussi gratuites.

__________________________________________________________________________

Où pouvons-nous retrouver les produits Adanys ? 

Les produits Adanys sont disponibles à l'Atelier - Boutique, 31 rue du commerce à Cournon d'Auvergne (63). Vous pouvez également retrouver nos boutiques partenaires en bas de page dans l'onglet "Les points de vente". 

__________________________________________________________________________

Je suis professionnel et j'aimerais revendre la marques, comment faire ? 

Vous retrouverez toutes les informations nécessaires en bas de page dans l'onglet "Professionnels". 

__________________________________________________________________________

Je suis gérant d'un hôtel et je souhaiterai des mini-formats, cela est-il possible ? 

Vous êtes gérant d'un hôtel, d'un complexe de vacances, d'un spa ou responsable d'une crèche et vous souhaitez des formats spéciaux ? 

Merci de contacter le Service commercial en cliquant ici.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement disponibles sur le site ? 

Sur notre site internet, il vous est possible de régler en CB.

__________________________________________________________________________

Quels sont les moyens de paiement disponibles en boutique ? 

En boutique, nous acceptons les règlements par chèques, espèces et CB. 

Livraison et retours

Quels sont les délais de livraison ? 

Les délais de livraison sont en temps normal de 3 à 8 jours. 

__________________________________________________________________________

Quels sont les frais de livraison ? 

Les frais de livraison varient en fonction de la commande, ils sont à partir de 4,60 €. 

__________________________________________________________________________

Quelles sont les conditions de retour des produits ? 

Nous n'acceptons pas les retours produits car il nous est impossible de vérifier que les produits n'ont pas été ouverts et/ou pour certains, utilisés. 

__________________________________________________________________________

Quelles sont les conditions de remboursement ? 

Comme nous n'acceptons pas les retours produits, nous n'effectuons pas de remboursement. 

Cependant, si vous recevez dans votre colis un produit cassé, veuillez contacter le service client avec une photo de votre colis à l'ouverture, et nous vous renverrons les produits endommagés. 

__________________________________________________________________________

Quels sont les différents modes de livraison ? 

Nous proposons des livraison Mondial Relay et Colissimo. 

__________________________________________________________________________

Peut-on faire livrer les produits à quelqu'un en cadeau ? 

Bien sûr ! 

Pensez juste à différencier l'adresse de livraison et l'adresse de facturation lors du paiement. 

__________________________________________________________________________

Vous avez des question auxquelles nous n'avons pas répondu ? 

N'hésitez pas à nous les poser ici en contactant le service client.